le groupe Masci expert depuis plus de 35 ans dans les revêtements techniques et les traitements de surface, investit fortement dans son activité de démantèlement et traitement de l’amiante avec pour objectif qu’elle passe de 20 à 35% de l’activité globale du groupe d’ici 2019.
Pierre Brzustowski, nouveau président du groupe Masci depuis Mai 2016, entend accélérer les investissements dans ce secteur pour apporter plus de services et plus de technologies aux grands comptes qui font déjà confiance à l’expertise du groupe.
« Le groupe Masci opère depuis plus de 35 ans dans les secteurs sensibles tels que le nucléaire, la pétrochimie, la défense mais aussi l’industrie. Nous avons donc des processus rodés et extrêmement rigoureux, répondant aux qualifications les plus exigeantes de ces secteurs (MASE, ACQPA et CEFRI…).
Fort de ce savoir-faire, le département TRAITEMENT AMIANTE, créé en 2013, a été rapidement certifié “Traitement de l’amiante pour les travaux exécutés en France” auprès de l’organisme AFAQ 056-944. Il compte aujourd’hui 30 professionnels qualifiés, qui maîtrisent la rigueur du système documentaire et le suivi de chantiers particulièrement exigeants. Ils sont formés en permanence aux nouvelles technologies que nous développons. » précise Pierre Brzustowski, Président du groupe.
Pour consulter la suite de l’article, cliquez ici