« Le Guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction-Covid-19 attendu depuis le 21 mars est arrivé le 2 avril. Nous avons assimilé toutes les recommandations et sommes prêts à reprendre progressivement l’activité avec toutes les précautions nécessaires. Aussi nous allons finir de mettre en place les questionnaires systématiques, les vidéos explicatives sur les précautions à prendre, les éléments de protection pour appliquer les recommandations du gouvernement. »
« La protection de nos salariés sur le terrain n’a jamais été un problème, nous avons une très longue expérience et connaissance des phénomènes de pollution, l’amiante étant déjà classé en produit cancérogène dès la 1ere fibre, sans effet de seuil. »
Remise en route de l’entreprise
« Nous avons bien conscience que certains ne nos salariés sont plus anxieux que d’autres, et nous n’obligerons personne à reprendre le chemin du travail contre leur gré. »
« Nous allons ajouter pour tous, de nouvelles contraintes qui deviendront vite de nouvelles habitudes, et qui garantiront la sécurité sanitaire de toutes et tous. »
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Carine ROUVIER, en cliquant ICI