Créateur de conférences pour la transition énergétique

CSEEE


Partage


Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour suivre nos actualités (conférences, interviews événements…)

Etre reconnu professionnellement

Les entreprises adhérentes sont qualifiées et admises à l’adhésion par leurs pairs. La CSEEE constitue un socle solide sur lequel les entreprises peuvent agir en commun pour leur intérêt et leur avenir.
S’intégrer à un tissu diversifié d’entreprises

L’installation électrique est un métier où l’on trouve des entreprises de toutes tailles. La CSEEE compte parmi ses adhérents 30% d’entreprises de moins de 10 salariés, mais aussi des PME, des ETI et des fililales de grands groupes.
Chacun bénéficie des mêmes services et de la même écoute.
Evoluer avec ses partenaires

Métier de contact, l’installation électrique est intégrée au secteur du Bâtiment dont il est l’un des Corps d’Etat Technique et à la filière électricité (distributeurs d’énergie, industriels fabricants de matériel, distributeurs…). La CSEEE est un espace de dialogue avec les représentants de ces différents partenaires. Par ailleurs, elle agit en faveur de la notoriété et la reconnaissance du savoir faire des entreprises adhérentes auprès des maîtres d’ouvrage et clients.
Etre accompagné dans son évolution

Pour faire face au besoin d’information à valeur ajoutée, pour maitriser l’évolution des normes et de la réglementation, pour faire face aux situations imprévues et à la concurrence, les entreprises peuvent compter sur la CSEEE qui les soutient et les aide à se concentrer sur leur coeur de métier.
Accéder un réseau d’expertise

Fédérée au sien de la FFIE et de la FFB, la CSEEE fait bénéficier ses adhérents des relais d’expertise proposés par un réseau de spécialistes unique par sa connaissance du secteur.

Bénéficier d’un ensemble de moyens adaptés

La Chambre Syndicale travaille avec les entreprises adhérentes et leur apporte son appui à travers :

Ses services d’assistance, de conseil et d’intervention qui touchent l’ensemble des fonctions clés de l’entreprise et permettent de faciliter leurs recherches et démarches y-compris les plus complexes.
Ses commissions de réflexion, ses clubs d’utilisateurs, ses réunions organisées tout au long de l’année autour des thèmes qui font l’actualité de l’entreprise.
Ses grands rendez-vous professionnels, tel que le colloque CSEEE, les Assises et les rencontres techniques.
Son dispositif de recherche de personnel qualifié proposant des compétences aux entreprises.
Ses enquêtes économique et salaires.
Ses différentes publications qui permettent à l’entreprise d’être en permanence informée de l’essentiel des questions qui concernent son activité.
Et enfin à travers des organismes associés, la Chambre d’Apprentissage de l’Electricité qui gère le Centre de Formation d’Apprentis de l’Equipement Electrique Delépine à Paris 11ème, l’organisme de formation AFORELEC qui met à la disposition des entreprises une offre de stages adaptée et le Trait d’Union des Electriciens qui propose des prestations destinées aux collaborateurs des entreprises.

Prochaines conférences Grand Circuit